RÈGLEMENTS ET CRITÈRES DE PARTICIPATION OFFICIELS DU CONCOURS

Création
Le logo doit être original et créé uniquement pour concours.

Participant.es
Les participant.es doivent être résident.es du quartier Vanier. Une preuve de résidence peut être exigée. Les personnes fréquentant une école dans le quartier sont admissibles. Les travailleurs.ses des organismes du quartier ne pourront pas participer.

Prix
Trois (3) créations seront récompensées. Les gagnant.es auront un total de 300$ en prix.

Conception du logo
Une description sommaire de 100 mots ou moins qui explique comment le logo représente la lutte contre l’intimidation dans Vanier peut être fournie. (Facultatif)

Autres critères :
respect du thème et du titre du projet; originalité; les critères du choix de couleurs; lisibilité; polyvalence (le logo peut être utilisé en couleur, en noir et blanc, en sens inverse et sur des surfaces de petite ou grande taille); impression générale seront évalués.

Critères techniques
Le logo peut être soumis, via Internet du 17 juin au 17 juillet 2020 ou en mains propres à la réception de la Ruche Vanier du 29 juin au 17 juillet, Un accusé de réception sera envoyé par courriel. La conception peut être faite sous forme numérique ou manuscrite (dessin).

Droits d’auteur
Le logo doit être créé par la personne qui participe elle-même. Le logo doit être un original et ne doit pas enfreindre les droits de propriété intellectuelle de quiconque (comme un droit d’auteur ou une marque de commerce). Les participant.es acceptent de transférer leurs droits de propriété intellectuelle (y compris les droits d’auteur) relatifs au logo et/ou slogan aux organisateurs du concours.

Acceptation
Par sa participation à ce concours, les participant.es acceptent les règlements officiels. Le ou les gagnant.es et finalistes consentent à l’utilisation et à la publication, par les organisateurs du concours, de son nom, son âge et sa photo.

Droit d’annuler ou de modifier
Les organisateurs se réservent le droit d’annuler ou de modifier le concours et ils se réservent également le droit d’apporter de légères modifications au logo gagnant.

Évaluation
Le comité de sélection composé d’intervenants.es du quartier et de spécialistes en arts visuels procèderont à l’analyse des logos en fonction des critères du présent règlement et les critères du jury.   S’ensuivra la sélection de la création gagnante.

Share This